Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 vais je y arriver

Aller en bas 
+8
pic
Luna3364
gazelle
missonia
Fantome
Isa72
Béné57
stevetitia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 43
Localisation : px grenoble

vais je y arriver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vais je y arriver   vais je y arriver - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:41

allez courage ma belle on sera avec toi !!!

grosgrosgros bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
stevetitia

stevetitia


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 37
Localisation : INDRE ET LOIRE

vais je y arriver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vais je y arriver   vais je y arriver - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:31

merci les filles vous tes des amours
Revenir en haut Aller en bas
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

vais je y arriver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vais je y arriver   vais je y arriver - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:42

Courage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
Isa72

Isa72


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 46
Localisation : Avessé (Sarthe)

vais je y arriver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vais je y arriver   vais je y arriver - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 8:23

Plus qu'une journée à attendre avant ton rv.
On pense toutes à toi
Bises
Isa72
Revenir en haut Aller en bas
stevetitia

stevetitia


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 37
Localisation : INDRE ET LOIRE

vais je y arriver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vais je y arriver   vais je y arriver - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:14

bonjour les filles merci pour de prendre de mes nouvlle et de m'encourager isa m'on rdv c'etait la semaine derniere sa c est passer myen enfin on des examins a faire puis on verra par la suite mon moral est ------c'est pour sa que je viens pas mais bon jespere que sa va remonter bonne journee et encore merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Isa72

Isa72


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 46
Localisation : Avessé (Sarthe)

vais je y arriver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vais je y arriver   vais je y arriver - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:09

Oups, j'ai râté un épisode Laughing
Je sais combien c'est difficile ces examens, mais il faut le faire. Et ainsi les doc pourront vous donner un ptit coup de pousse pour avoir bibou.
N'hésites à venir nous voir
Bises
Isa72
Revenir en haut Aller en bas
Fantome




Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 46

vais je y arriver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vais je y arriver   vais je y arriver - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:05

gros bisous

tt plein d'ondes +++++
Revenir en haut Aller en bas
stevetitia

stevetitia


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 37
Localisation : INDRE ET LOIRE

vais je y arriver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vais je y arriver   vais je y arriver - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:48

merci beaucoup a toutes les 2 vous etes des amours sinon depuis 2ou3 jours mal aux seins + ma au bidou+ bas du dos + perte blanche je pense que les vilaines vont debarquer enfin j aimerais car sa voudrait direque mes cycles se remmette en place tout seul car le cycle dernier 110jours donc c est long long la je suis a j33 donc on verra bien en tout cas gros bisosu
Revenir en haut Aller en bas
gazelle

gazelle


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 50
Localisation : Haute-Loire

vais je y arriver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vais je y arriver   vais je y arriver - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:03

titi,je croyais que c'était aujourd'hui,ton RDV avec le CECOSS!
désolée!
alors tu vas faire quoi et quand les examens ?
Revenir en haut Aller en bas
tipoune083

tipoune083


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 46
Localisation : TOULON

vais je y arriver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vais je y arriver   vais je y arriver - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:07

stevetitia j espere que tu n auras pas a faire tes exams c est bien c signe la !!!!! moi ca me plait bien gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
stevetitia

stevetitia


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 37
Localisation : INDRE ET LOIRE

vais je y arriver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vais je y arriver   vais je y arriver - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:41

coucou les filles mon moral va mieux aujourd'hui pourvu que sa continu en tout cas merci beaucoup pour votre soutien tipoune bin je ne sais pas trop quoi penser car je me dis que c est pas possible et que je dois psycoté enfin s afait lontemps que j ai pas psycote en tout cas pour moi c est les vilaines qui vont debarquer en tout cas monsieur cheri a dit que mes néné ete gros vais je y arriver - Page 3 212797 mais bon psycotage psycotage gros bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 41
Localisation : corse (a coté de bastia)

vais je y arriver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vais je y arriver   vais je y arriver - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:04

stevetitia je croise les doigts pour que ce ne soit pas que du psychotage!!
Revenir en haut Aller en bas
gazelle

gazelle


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 50
Localisation : Haute-Loire

vais je y arriver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vais je y arriver   vais je y arriver - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:13

moi aussi ma titi,j'aimerais tellement que ton rêve se réalise ma poule!
Revenir en haut Aller en bas
stevetitia

stevetitia


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 37
Localisation : INDRE ET LOIRE

vais je y arriver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vais je y arriver   vais je y arriver - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:48

BIN BEAUCOUP MOINS DE SIMPTOME AUJOURD4HUI ENFIN ON VERRA PAR LA SUITE PAS DU TOUT PRETE A FAIRE UN TEST DE TOUTE FACON JE PENSE QUE C EST MON CORPS QUI ME JOUE ENCORE DES TOURS PFFFFFFFFFFFFFFFF
Revenir en haut Aller en bas
tipoune083

tipoune083


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 46
Localisation : TOULON

vais je y arriver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vais je y arriver   vais je y arriver - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:35

coucou alors essaie de laisser faire et attend encore quelques jours en te disant qu elles vont arrivees cela te permettra de moins etre decu et si surprise et ben elle sera encore plus belle

courage bisous
Revenir en haut Aller en bas
stevetitia

stevetitia


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 37
Localisation : INDRE ET LOIRE

vais je y arriver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vais je y arriver   vais je y arriver - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:17

coucou tipoune merci de passer ici pour me soutenir bin de toute facon je pense qu'il ne faut pas que j'y crois et ue c'etait que du psycotage je n'es plus mal au néné ni au ventre plus rien je pense meme que les vilaines ne vont pas debarquer je suis triste je vais jamais y arrier mes cycles n'arrive meme pas a se faire seul j'eeennnn es marre en plus noel apprroche et j'aime pas du tout un noel sans enfant n'es pas un noel pffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
tipoune083

tipoune083


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 46
Localisation : TOULON

vais je y arriver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vais je y arriver   vais je y arriver - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:53

mais attend c est normal que je passe !!!

je te comprend par rapport au noel sans enfant

maintenant tu commences a etre dans un nouveau protocole c est sur c est long mais tu avances alors accroche toi ma belle c est long je sais c est dur je sais je te comprend tout a fait mais ne te rend pas malade je t assure que ce n est pas la solution crois moi pense aux exam que vous allez faire ca avance et puis meme si tu n as pas de cycle naturellement et bien y a moyen de les faire artificiellement alors pas de panique ma belle courage et crois y !!!

milles bisous et si tu as besoin je suis la !!!!
Revenir en haut Aller en bas
stevetitia

stevetitia


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 37
Localisation : INDRE ET LOIRE

vais je y arriver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vais je y arriver   vais je y arriver - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:01

merci tipoune tu es tres gentile merci beaucoup bon moi un petit coucou avant de partir travailler moral moyen moyen mais bon passer une bonne journee je repasse ce soir bisous
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 43
Localisation : px grenoble

vais je y arriver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vais je y arriver   vais je y arriver - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:50

coucou

suis dsl j'avais pu de notif...

je sais pas trop quoi dire vu que tes cycles sont assez disons caracteriels... c drole qd meme cette poussée d'hormones d'un coup et pouf pu rien... t sure que c t pas l'ovulation? bon ok c un peu tard ds le cycle mais bon on peut s'attendre a tt je crois...

courage ma belle gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
stevetitia

stevetitia


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 37
Localisation : INDRE ET LOIRE

vais je y arriver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vais je y arriver   vais je y arriver - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:14

coucou gwen bin je ne sais pas trop je comprend rien moi non plus aujourd'hui tres mal au seins aye aye aye et mal au bidou +ecoeurement pas contre sa ne dur pas toute la journee je ne sais pas quoi penser j ai peur d'etre decu donc bon on verra pour la suite mais j ai peur au psycotage bisous
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 43
Localisation : px grenoble

vais je y arriver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vais je y arriver   vais je y arriver - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:23

ben je comprends ... attends peut etre jusqu'a vendredi?

en attendant essayes de pas trop y penser, je sais que ca va etre mission impossible mais si tu trouves un truc qui te change les idées fonces!!! lol !!! non non pas de drogue mdrrrr non pas l'alcool non plus... oui je sais c pas drole...

bon ok je sors je repasserai qd je serai moins naze j'aurai peut etre moins de conneries a dire ptdrrrrrrrrr

gros bisous dors bien
Revenir en haut Aller en bas
stevetitia

stevetitia


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 37
Localisation : INDRE ET LOIRE

vais je y arriver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vais je y arriver   vais je y arriver - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:51

on verra je ne sais vraiment pas quoi penser j'en es marre d'ailleur j ai tellemnt peur que sa soit negatif et au fond je pense que sa le sera en tout cas va bientot falloir que je fasse quelque chose car j ai des exams a faire avant debut janvier et pour cela il faut que j ai mes regle donc je dois prendre duphaston mais je ne veux pas le prendre si au cas ou on soit2 ce que je doute meme si j ai une lueur d'espoir que je n'avais pas eu depuis si lontmps grrrrrrrrrrrrrrr j'en es marrreeee
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 43
Localisation : px grenoble

vais je y arriver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vais je y arriver   vais je y arriver - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:16

oui je comprends mais c clair que si tu dois prendre un traitement vaut mieux faire un test avant on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Isa72

Isa72


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 46
Localisation : Avessé (Sarthe)

vais je y arriver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vais je y arriver   vais je y arriver - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 7:40

Fais un test, ainsi tu seras fixée et si il est nég tu pourras ainsi prendre ton ttt pour déclencher tes règles.
Je sais combien c'est difficile, mais fais le.
Bises
Isa72
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 43
Localisation : px grenoble

vais je y arriver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vais je y arriver   vais je y arriver - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:48

coucou

comment vas ce matin? dis moi tu dois le reprendre quand ton traitement?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vais je y arriver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vais je y arriver   vais je y arriver - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vais je y arriver
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: je veux un enfant ! :: Essai bébé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser