Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mes princesses d'amour

Aller en bas 
+2
gwenzilla
Isa72
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isa72

Isa72


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 46
Localisation : Avessé (Sarthe)

Mes princesses d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses d'amour   Mes princesses d'amour - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:56

Euh, la tranquilité ? C'est quoi ça ?
Connais pas Laughing
Bises
Isa72
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 41
Localisation : corse (a coté de bastia)

Mes princesses d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses d'amour   Mes princesses d'amour - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:16

mdr j'imagine avec deux du meme age ca doit pas etre de la tarte
Revenir en haut Aller en bas
Isa72

Isa72


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 46
Localisation : Avessé (Sarthe)

Mes princesses d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses d'amour   Mes princesses d'amour - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:36

Ca dépend des jours. On a la chance, quand règle général, elles sont assez calmes. Sauf par exemple aujourd'hui, elles ont dormies en décalé, et Nelly n'arrêtes pas de râler. (je pense que que les dents ne sont pas très loin)
Bises
Isa72
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 41
Localisation : corse (a coté de bastia)

Mes princesses d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses d'amour   Mes princesses d'amour - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:36

ah c'est claire que ca devrait pu tarder maintenant! esperont que les deux s'y mettent pas en meme temps!
Revenir en haut Aller en bas
Isa72

Isa72


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 46
Localisation : Avessé (Sarthe)

Mes princesses d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses d'amour   Mes princesses d'amour - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 7:43

Dans un sens, je pense que je préfèrerai que les deux les sortent en même temps, comme ça ça durera moins longtemps.
Enfin, on verra bien.
Bises
Isa72
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Mes princesses d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses d'amour   Mes princesses d'amour - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:04

Belle photo!!!!!
C'est clair que Nelly a l'air d'une vraie tite chipie lol!!
Pour les dents, c'est vrai que ce serait mieux qu'elle les fassent ensemble, comme ca c'est fait ;-)

Moi j'ai une question bete désolée... Tu n'a pas eu super dur au tout début avec les 2 ?? Je trouve ca quand meme courageux, car rien qu'avec une, c'est pas facile, surtout quand c'est le 1er bébé, on ne connait pas forcément tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
Isa72

Isa72


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 46
Localisation : Avessé (Sarthe)

Mes princesses d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses d'amour   Mes princesses d'amour - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:48

J'ai eu la chance d'avoir fait pas mal de baby-sitting, et qu'il y ait eu d'autres bb dans la famille avant.
Je ne me suis pas pris la tête. Si des mamans y arrivent pourquoi pas moi ?
Et puis, avec 2 bb tu apprends (ou réapprends 2 fois plus vite Laughing)
Il faut arriver à trouver son organisation et après c'est bon.
Par contre, maintenant j'ai le contre coup de la fatigue accumulée depuis près d'un an (durant la grossesse je ne dormais quasiment pas à cause de ma cholestase).
Mais bon, comme je dis souvent, j'ai pris le risque d'en avoir 2 et je les ai, donc j'assume.

Bises
Isa72
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Mes princesses d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses d'amour   Mes princesses d'amour - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:33

ben de ttes manieres qd y a des jujus t'as pas le choix tu vas pas en poser un ds un coin a la mater et emener que l'autre... !

pour les dents j'aurais aussi tendance a dire qu'il vaut mieux qu'elles les sortent ensemble cme ca rdv chez le pediatre pour les 2 en meme temps (lol) levés de nuit en meme tps et une fois que c sorti c repis!!! sinon si c chacunes leur tour t dedans pour un bout de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Isa72

Isa72


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 46
Localisation : Avessé (Sarthe)

Mes princesses d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses d'amour   Mes princesses d'amour - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 9:39

Voici une photo des filles, le mois dernier. Elles avaient 10 mois.
Elles sont en pleine forme, marchent bien le long des meubles, crapahutent à une vitesse incroyable.
Pour les dents, il n'y en a toujours pas.

Mes princesses d'amour - Page 2 Nous_a12

Bises à toutes
Isa72
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes princesses d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses d'amour   Mes princesses d'amour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes princesses d'amour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: Album de vos plus belles photos :: photos de vos puces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser