| lundi 10 septembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fantome
| Sujet: lundi 10 septembre Lun 10 Sep - 9:29 | |
| 10 septembre : Sainte Inès A la Sainte Inès, travaille sans cesse.
alors aujourd'hui boulot, boulot puis je vais surement aller faire ma PDS pr les séroogies et pis nettoyer un fourneau
je pense à toi Sala, tu nous aconteras ton RDV
bisous à ttes | |
|
| |
gazelle
| Sujet: Re: lundi 10 septembre Lun 10 Sep - 9:52 | |
| Pas le moral aujourd'hui,peut-être parce que je vais avoir 1 an de plus demain et que mon zom m'a dit,je ne t'ai encore rien acheté et je ne sais pas quoi t'acheter .....donc,je ne ferais pas de gâteau demain,car après tout,fait chier...à chaqu'un de ses anniversaires,je lui prépare une super fête et moi,c'est moi-même qui me prépare ma fête,j'ai jamais de surprise ....l'année dernière,j'ai eu mon cadeau dans un sac de magasin même pas dans un papier cadeau ....alors on fera comme si y'avait pas d'anniversaire....désolée,j'ai le bourdon...bon,je vais aller me faire on brushing,à plus | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: lundi 10 septembre Lun 10 Sep - 12:33 | |
| au secours
ki a touché au forum, je peux plus envoyer de Mp, le panneau d'aministration est en bordel complet
et on voit plus l'icone des dossier afin de savoir quels sont les nvo messages
au secours les admin, qu'avez vous fait????? | |
|
| |
audrey
| Sujet: Re: lundi 10 septembre Lun 10 Sep - 13:00 | |
| ça merdouille grave aujourd'hui!!! Mais sur fivfrance aussi j'ai l'impression.
Aidez nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus s'vouplez m'ssieurs dames | |
|
| |
audrey
| Sujet: Re: lundi 10 septembre Lun 10 Sep - 13:26 | |
| ne t'inquiète pas gazelle nous on va po l'oublier ton anniv'! Dis à ton mari de venir sur le forum on va lui dire nous qu'il faut qu'il fasse plus attention à notre topine gazelle!!!!!!hihihihi | |
|
| |
gazelle
| Sujet: Re: lundi 10 septembre Lun 10 Sep - 13:33 | |
| promis marie,j'ai rien touché,j'en n'ai pas vraiment le coeur ce matin merci audrey | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: lundi 10 septembre Lun 10 Sep - 17:16 | |
| Tinquiète louloutte ça à l'air de remarché
sinon ben c'est pas grave un an de +
et tu sais........................ les hommes
moi pr mon cado, il y a 2 ans, il m'a dit d'aller m'acheter des fringues et m'a filé sa carte bleue, tu parles................
le seul vrai cado kil m'a fait, c'est l'an dernier à Noël, on avait dit kon se faisait pas de cado et il m'a acheté du parfum, ss me le dire, même si c'était pas emballé, ça m'a fait plaisir car c'était bien la 1ère fois ke j'étais pas avec lui pr choisir un cado
et pis loulou, moi en 2008, vais avoir 30 ans................
dur, dur aussi, enfin si suis ronde comme en ballon car enceinte, ça passera mieux
on t'oublie pas nénettes
gros bisous | |
|
| |
gazelle
| Sujet: Re: lundi 10 septembre Lun 10 Sep - 18:37 | |
| Ah ces zoms,sont tous pareils décidément! Bon,je boirais quand même un coup à ma santé,non mais Je sais que tu ne m'oubliears pas toi et les autres Bisous poulette | |
|
| |
gazelle
| Sujet: Re: lundi 10 septembre Lun 10 Sep - 23:09 | |
| Bonne nuit à toutes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lundi 10 septembre | |
| |
|
| |