Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 dimanche 9 septembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fantome




Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 46

dimanche 9 septembre Empty
MessageSujet: dimanche 9 septembre   dimanche 9 septembre Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:10

9 septembre : Saint Alain
Septembre emporte les ponts, ou tarit les fontaines.

bon alors ce matin, trankilou,
loulou est au taff jusqu'à 13H

je fais donc lui faire un bon tit repas,
il veut un soufflé de courgettes,
qui l'aurait cru????

sinon pas grand chose

gros bisous à toutes,
bon ttt pr celles ki sont dedans
bon week-end,
bon rangement à Gazelle
soigne bien ton coup Sala
Où en es tu Titia???

dimanche 9 septembre 645498

voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
audrey

audrey


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 41
Localisation : oise

dimanche 9 septembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 9 septembre   dimanche 9 septembre Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:32

Bonjour!

Alors pour nous c'est journée glandouille aujourd'hui!!!
On est parti manger chez des collègues à mon zhom hier soir et on est rentré à 4h, les 2h de route pour rentrer étaient difficiles!
Je me suis levée vers 10h j'ai rejoint mon zhom sur le canapé (il regardait la télé) et j'ai fini ma nuit. Vrai réveil à 12h, j'ai fais chauffer une pizza congelé et on a manger.
A l'heure qu'il est j'ai toujours pas décollé les fesses du canapé mais va falloir que je prenne une douche quand même!!!

Bonne journée les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Fantome




Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 46

dimanche 9 septembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 9 septembre   dimanche 9 septembre Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:44

j'adore mes dimanches sur le canapé

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
gazelle

gazelle


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 49
Localisation : Haute-Loire

dimanche 9 septembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 9 septembre   dimanche 9 septembre Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:00

Bonsoir dimanche 9 septembre 146372

Journée cool aujourd'hui,j'étais tellement fatiguée que je me suis endormie dans mon fauteuil et pas top avec mon zom,on s'est pas parlé du tout,on a l'impression qu'il n'y a que lui qui bosse ici dimanche 9 septembre 40073
Bref,très froid entre nous dimanche 9 septembre 219517
Mes filles sont couchées,demain l'école!
Bonne soirée à toutes dimanche 9 septembre 371135
Revenir en haut Aller en bas
stevetitia

stevetitia


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 37
Localisation : INDRE ET LOIRE

dimanche 9 septembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 9 septembre   dimanche 9 septembre Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:11

coucou a toute alors pour moi aujourd'hui essayage de ma robe je suis au ange ja i hate que ce soit le grand jour mais sa va passer tellement vite que quand j'y pense bin dimanche 9 septembre 226975 dimanche 9 septembre 226975 mais bon
sinon moi j ai rdv demain avec ma nouvelle gygy et vous savez quoi je suis morte de trouille mais bon tjs pas de vilaines pour moi sachant que je n'es pas voulu prendre de dupha*ton pour voir si elle viendrai seule mais je sais pas trop j ai les seins tres sensible donc enfin je verrais demain avec la nouvelle gygy pour voir se que l'on fait voila voila gros bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
salamandrerose

salamandrerose


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 48
Localisation : 33

dimanche 9 septembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 9 septembre   dimanche 9 septembre Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:59

Coucou,
Enfin un peu tardif le coucou lol! dimanche 9 septembre 382945
Pour moi journee plage trop bien.
Ben oui fallait faire une transition entre la Crete et ici sinon on aurait deprime dimanche 9 septembre 16407 dimanche 9 septembre 382945
Là je me prepare pour demain car j'ai une consult avec l'anesthesiste et ensuite mise a jour de mon dossier et explication de texte lol! du protocole avec une sage femme le tout a partir de 14h.
Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedaude.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





dimanche 9 septembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 9 septembre   dimanche 9 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 9 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 8 septembre
» lundi 10 septembre
» Mercredi 26 septembre
» mardi 11 septembre
» jedui 27 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: présentation et parcours :: Bonjour et/ou bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser