Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mercredi 06 Septembre

Aller en bas 
AuteurMessage
audrey

audrey


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 41
Localisation : oise

Mercredi 06 Septembre Empty
MessageSujet: Mercredi 06 Septembre   Mercredi 06 Septembre Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:36

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!

Alors aujourd'hui ca va toujours pas mieux! Avec mon chéri on est toujours fâché, ça fait deux jours! En plus on se fait la tête pour une connerie, on ne s'est même pas crié dessus!! Et comme on est têtu tous les deux ça va pas s'arranger tout de suite.
Du coup je viens de passé ma deuxième nuit sur le canapé Suspect
Vers 6h le matin j'en avais marre d'être sur le canapé donc je suis partie dans la petite chambre et j'ai déplié le clic-clac. Ce soir c'est décidé je m'installe la télé dans la chambre avec le lecteur dvd (ya pas d'antène dans la chambre) comme ça je passerais une soirée tranquille en célibataire! nan mais oh je vais pas me laissé marché sur les pieds par mon zhom!!!! en plus c'est même pas ma faute......

J'espère que chez vous ça va mieux que chez moi!!!!
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 06 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 26 septembre
» mercredi 12 septembre
» mercredi 19 septembre 2007
» Mercredi 3 octobre.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: présentation et parcours :: Bonjour et/ou bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser