Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[b]je commence le traitement[/b]

+3
Isa72
audrey
sevilou
7 participants
AuteurMessage
sevilou

sevilou

Féminin

[b]je commence le traitement[/b] Empty
MessageSujet: [b]je commence le traitement[/b]   [b]je commence le traitement[/b] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:07

bonjour à toutes Laughing
un ptit post pour vous dire que je commence le traitement du TEC aujourd'hui [b]je commence le traitement[/b] 243964
au menu de ce matin j'ai donc pris en plus de l'estreva dans mon cocktail détonant pour favoriser le TEC , au menu :
2 ESTREVA
1 aspégic 100 (favorise la nidation)
1 MEGA65
1 OLIGOBS PMA (prépare à la grossesse
1 spéciafoldine

si avec tout ça, ça ne marche pas ...... confused
Mais j'y crois car ils sont trop bos mes ptits brybrys [b]je commence le traitement[/b] 212797
En plus je me sens [b]je commence le traitement[/b] 715734
écho et pds prévu le 18 septembre
transfert de mes ptits entre le 21 et le 23 septembre
bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
audrey

audrey

Féminin

MessageSujet: Re: [b]je commence le traitement[/b]   [b]je commence le traitement[/b] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:24

Je te souhaite bonne chance! Je vois que tu t'es bien préparé dis donc !!!!!

Ramène nous un beau ++++
sevilou

sevilou

Féminin

MessageSujet: Re: [b]je commence le traitement[/b]   [b]je commence le traitement[/b] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:42

merci pour tes encouragements
[b]je commence le traitement[/b] 243964
oui je me prépare à 150% j'ai trop envie que ça marche cette fois !!!!!
plus d'échecs ! je vais le ramener ce +++++
bises Laughing
audrey

audrey

Féminin

MessageSujet: Re: [b]je commence le traitement[/b]   [b]je commence le traitement[/b] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:53

On compte sur toi!
Tu es donc la première à ouvrir le bal alors!
Isa72

Isa72

Féminin

MessageSujet: Re: [b]je commence le traitement[/b]   [b]je commence le traitement[/b] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:23

Plein d'ondes ++++++++++++ pour ton TEC.
On y croit avec toi.
Bises
Isa72
Fantome

Féminin

MessageSujet: Re: [b]je commence le traitement[/b]   [b]je commence le traitement[/b] Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:37

alors on te souhaite un bo +++ à la fin du tec

[b]je commence le traitement[/b] 212797
[b]je commence le traitement[/b] 146372 [b]je commence le traitement[/b] 146372 [b]je commence le traitement[/b] 146372 [b]je commence le traitement[/b] 146372 [b]je commence le traitement[/b] 146372 [b]je commence le traitement[/b] 146372
[b]je commence le traitement[/b] 56618 [b]je commence le traitement[/b] 56618 [b]je commence le traitement[/b] 56618 [b]je commence le traitement[/b] 56618
[b]je commence le traitement[/b] 243964 [b]je commence le traitement[/b] 243964 [b]je commence le traitement[/b] 243964 [b]je commence le traitement[/b] 243964 [b]je commence le traitement[/b] 243964
salamandrerose

salamandrerose

Féminin

MessageSujet: Re: [b]je commence le traitement[/b]   [b]je commence le traitement[/b] Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:46

[b]je commence le traitement[/b] 212797 [b]je commence le traitement[/b] 212797 [b]je commence le traitement[/b] 212797 [b]je commence le traitement[/b] 212797 [b]je commence le traitement[/b] 212797 [b]je commence le traitement[/b] 146372 [b]je commence le traitement[/b] 146372 [b]je commence le traitement[/b] 146372 [b]je commence le traitement[/b] 146372 [b]je commence le traitement[/b] 146372
On croise les doigts [b]je commence le traitement[/b] 56618 [b]je commence le traitement[/b] 56618 [b]je commence le traitement[/b] 56618
http://lacuisinedaude.blogspot.com/
sevilou

sevilou

Féminin

MessageSujet: Re: [b]je commence le traitement[/b]   [b]je commence le traitement[/b] Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:24

merci les filles
ça fait chaud au coeur vos encouragements !
[b]je commence le traitement[/b] 243964

je me rapproche de mon TEC j'ai trop trop hâte
j'y crois ptête trop.... [b]je commence le traitement[/b] 12391

je me dis que la chute sera dure si ça marche pas cette fois
mais j'ai décidé de partir gagnante cette fois [b]je commence le traitement[/b] 249705
2008 sera l'année de mon bb 2
bises
Fantome

Féminin

MessageSujet: Re: [b]je commence le traitement[/b]   [b]je commence le traitement[/b] Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:39

vas y il faut y croire, on n'y croit jamais assez

il paraît même selon une étude, que la positive attitude a des effets positif sur la fertilité

alors on y croit

et pis si ça marche pas, on aura le tps de digérer après
mais avant et pendant, on est super motivée et on y croit dur comme fer

gros bisous
Isa72

Isa72

Féminin

MessageSujet: Re: [b]je commence le traitement[/b]   [b]je commence le traitement[/b] Icon_minitimeMar 11 Sep - 7:20

J'y crois pour toi aussi.
Tiens une ptite dose de plus d'ondes ++++++++++++++++
Bises
Isa72
audrey

audrey

Féminin

MessageSujet: Re: [b]je commence le traitement[/b]   [b]je commence le traitement[/b] Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:30

Faut y croire c'est important. Nous on y croit en tout cas!
schweppes

schweppes

Féminin

MessageSujet: Re: [b]je commence le traitement[/b]   [b]je commence le traitement[/b] Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:36

On y croit!!!!

En tous cas, on va se suivre de près : Je commence Ménopur demain et controle le 17! ponction prévue aux alentours du 25!!

Allez, on est les plus fortes!!!!!

Bisous
sevilou

sevilou

Féminin

MessageSujet: Re: [b]je commence le traitement[/b]   [b]je commence le traitement[/b] Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:07

merci les filles [b]je commence le traitement[/b] 231815
vous êtes très mimi de m'envoyer toutes vos ondes positives !

traitement commencé depuis 1 semaine ... c'est trop long [b]je commence le traitement[/b] 226975
je voudrais déjà les avoir mes ptits embryons !!! [b]je commence le traitement[/b] 212797

j'ai appelé le biologiste car ma grosse crainte est qu'ils ne passent pas la décongélation , mais il m'a rassuré car il m'a dit qu'aujourd'hui il y avait très peu de pertes car ils les congèlent tardivement ...... [b]je commence le traitement[/b] 146372

ça m'a bien rassuré , et ils sotn trop beaux - 1 à 8 cellules et 4 à 7 cellules, ce sont des winners cé certain [b]je commence le traitement[/b] 56618
bises à toutes
Binou

Binou

Féminin

MessageSujet: Re: [b]je commence le traitement[/b]   [b]je commence le traitement[/b] Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:42

yes yes yes !!!!!!! il faut y croire à fond !!!!

tu vas l'avoir ce bo ++++++++++ !!!!!

Comme Schweppes ( tu es partout toi !!!! lol! lol! lol! ) je commence ce soir les picpic de puregon, ponction le 24 et transfert le 27 !!!!!

Bon courage

Gros bisous
http://www.blackjackduboisdutot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [b]je commence le traitement[/b]   [b]je commence le traitement[/b] Icon_minitime

[b]je commence le traitement[/b]
Page 1 sur 1