Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

super grossesse !

4 participants
AuteurMessage
gwenzilla

gwenzilla

Féminin

super grossesse ! Empty
MessageSujet: super grossesse !   super grossesse ! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:54

POur ma part j'ai eu une grossesse de reve pour mon titi:
tres peu de nausées (un peu au 3eme mois pour pas faire comme les autres!!!)
pas d'insomnie pas de fatigue particuliere
Une peche d'enfer jusqu'a la derniere semaine
PAs de constipation
PLus de mal au dos aors que j'en avais avant
Meme pas de contraction !!!
par contre crampes nocturnes les 3 derniers mois et un bidon Shocked XXXXL Laughing pour vous dire ma soeur qui a pourtant tendance a l'embompoint etait enceinte cet hiver... mon bidou de 6 mois etait comme le sien la veille de son accouchement...
au dernier cran des pantalons de grossesse sur la fin ouf !!!

Accouchement long mais sans trop de douleurs merci perdiurale!!! et une SF extra du coup bébé né sans trop de douleur, en douceur ds le calme et le respect (oui y aura un moment ou vous aurez l'impression d'etre le dernier spectacle gratuit du coin...) et l'intimité !!!

Bon courage tt le monde et gros bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
missonia

missonia

Féminin

super grossesse ! Empty
MessageSujet: Re: super grossesse !   super grossesse ! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:34

ah oui l attraction du 1/04/02 c etait moi!!

lors de mon accouchement vous me croirez ou non ils etaient 12 dans la salle!!! plus mon mari et moi ca fait 14 affraid

tout ca parceque ma fille etit en siege et que j accouchais par voie basse!! confused
gwenzilla

gwenzilla

Féminin

super grossesse ! Empty
MessageSujet: Re: super grossesse !   super grossesse ! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:30

Laughing Laughing je vois oui !!!

POur ma part a un moment il y avait la SF son auxilliaire, le gygy, l'anesthesiste, une infirmiere, une auxilliaire une nana qui passait par la (mais qui n'etait pas du service maternité) et il spapottaient en me regardant droit ds l'intimité... la SF a fait comprendre que je n'etait pas un numero de cirque que tt le monde devait sortir qu'elle appellerait si besoin.

Du coup il est resté la SF et son auxilliaire (qui est restée ds un petit coin au cas ou) mon homme qui faisait l'auxilliaire (il surveillait le rythme foetal et arretait mon cardio qd il s'emballait: des bips bien nruyants a chaque poussée vu que je poussais en apnée...) et moi avec not petit blondinet qui arrivait !!! elle a baissé les lumieres... une petite episio plus tard voila mon gaillard !!! il a ouvert gd les yeux a reespiré tt seul sans fessée sans cris et est venu faire un calin a sa maman sous la couverture tte chaude que la sf avait preparée...

Ahhhhhhhhhhhhhhhh je vous souhaite vraiment a ttes de connaitre un jour un tel instant de bonheur !!!
Cocciline

Cocciline

Féminin

super grossesse ! Empty
MessageSujet: Re: super grossesse !   super grossesse ! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:58

Coucou les filles!!! Enchantée Gwenzilla!!! Sans rancune!!! lol! lol! silent :heart:

Et ben moi je suis lol! lol! lol! mdr!! en vous lisant!!! J ai plutot une trouille de l accouchement!! En plus me connaissant sous l effet de la douleur (car j aimerai essayer sans Peri, oui je sais je suis folle!!!)je risque de ne pas etre tres agréable!!! Voir etre du style a envoyer chier tout le monde!!!! lol! Je connais plusieurs personnes qui ont confirmé vos dires sur le Diner Spectacle lol! lol! lol! Ben moi je crois que je vais faire payer l entrée et comme j vais etre super agréable à la caisse y aura personne!!!! lol! lol! lol! En tout cas mm si tout ca me fait peur j ai hate de voir le résultat, ti crabe ou tite crevette arriver!!!! Surprise!!!!! On verra bien!! Mais j ai hate. Je pense que c est un moment inoubliable, le plus beau que puisse connaitre une femme avec son mariage evidemment!!! RDV en mars 2008 pour la suite du conte de fée!!!! lol! flower flower flower
gwenzilla

gwenzilla

Féminin

super grossesse ! Empty
MessageSujet: Re: super grossesse !   super grossesse ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:40

je te souhaite de tomber sur une super SF comme j'ai eu elle a bien compris mes desirs autour de l'accouchement elle a passé le plus de tps possible vers moi (en salle de 11h à 21h50... c long...) et puis vu que j'etais le seul accouchement de la journée... on a eu un poil de tps pour papotter (mais un poil seulement c t samedi donc moins de personnel)... elle m'a mis de la musique douce, baissé les lumieres... royal !!! d'ailleurs elle a bien capté que les gens etaient disons pas a leur place et les a virés!!!

N'aies pas peur de l'accouchement, ca se fait depuis la nuit des temps et on a ttes reussi Wink

bisous
Fantome

Féminin

super grossesse ! Empty
MessageSujet: Re: super grossesse !   super grossesse ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:07

vous me faites trop rire
lol! lol! lol!

ben ma maan , pr moi, 1er BB, elle avait 19 ans
pas de péri au début
et mon père ki tournait un peu de l'oeil

elle s'est tranformé, lol, avec la douleurs

d'une voix venant d'outre tombe, elle a dit à mon père, en l'attrapant par le col :
"tu vois ds quel état je suis à cause de toi"

et mon père est tombé ds les pommes un peu + tard

MDR
lol!
missonia

missonia

Féminin

super grossesse ! Empty
MessageSujet: Re: super grossesse !   super grossesse ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:58

super la reaction de ta mere cheers elle a eu raison!! lol!
gwenzilla

gwenzilla

Féminin

super grossesse ! Empty
MessageSujet: Re: super grossesse !   super grossesse ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:27

Laughing Laughing Laughing ah ces papas!!!

La sf avait dit a mon mari: si vous sentez que vs etes pas en forme vous allez ds le couloir vous assoir pas de tombage ds les pommes ds la salle sinon vs risquez de rester allongé un moment !!! Laughing
Cocciline

Cocciline

Féminin

super grossesse ! Empty
MessageSujet: Re: super grossesse !   super grossesse ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:44

lol! lol! lol! lol! lol!

Marie suis mdr!!!!

Je pense que ca sera un peu mon style lors de l accouchement!!! J suis sure que moi aussi je vais me transformer!!!! lol! Ca va pas etre facile surtout pour Prince Charmant!!!

PS ! : A ne pas confondre avec le Prince Charmant de schreek 3!! Rien à voir!!! lol! lol! lol! lol!

flower
Fantome

Féminin

super grossesse ! Empty
MessageSujet: Re: super grossesse !   super grossesse ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:53

super grossesse ! 382945 super grossesse ! 382945 super grossesse ! 382945

ben quoique

il sera peut être tout vert, lors de l'accouchement

alien alien
Cocciline

Cocciline

Féminin

super grossesse ! Empty
MessageSujet: Re: super grossesse !   super grossesse ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:00

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Mdr!!! Une portée!!!! alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien comme dans schreek3!!! alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

flower

super grossesse ! 212797 super grossesse ! 212797 super grossesse ! 212797 super grossesse ! 212797 super grossesse ! 212797 super grossesse ! 212797 super grossesse ! 718719 super grossesse ! 350543 super grossesse ! 16407
Fantome

Féminin

super grossesse ! Empty
MessageSujet: Re: super grossesse !   super grossesse ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:03

ben voui

lol! lol! lol! lol!

c'est prévu pr qd au fait???
Cocciline

Cocciline

Féminin

super grossesse ! Empty
MessageSujet: Re: super grossesse !   super grossesse ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:04

Normalement en mars 2008, vers le 10 mais j en saurais plus le 22/08 lors de l echo car il y a un décalage entre la date présumée d ovu et la conception. Mais pour mars je pense!
Contenu sponsorisé

super grossesse ! Empty
MessageSujet: Re: super grossesse !   super grossesse ! Icon_minitime

super grossesse !
Page 1 sur 1