| super grossesse ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gwenzilla
| Sujet: super grossesse ! Dim 12 Aoû - 15:54 | |
| POur ma part j'ai eu une grossesse de reve pour mon titi: tres peu de nausées (un peu au 3eme mois pour pas faire comme les autres!!!) pas d'insomnie pas de fatigue particuliere Une peche d'enfer jusqu'a la derniere semaine PAs de constipation PLus de mal au dos aors que j'en avais avant Meme pas de contraction !!! par contre crampes nocturnes les 3 derniers mois et un bidon XXXXL pour vous dire ma soeur qui a pourtant tendance a l'embompoint etait enceinte cet hiver... mon bidou de 6 mois etait comme le sien la veille de son accouchement... au dernier cran des pantalons de grossesse sur la fin ouf !!! Accouchement long mais sans trop de douleurs merci perdiurale!!! et une SF extra du coup bébé né sans trop de douleur, en douceur ds le calme et le respect (oui y aura un moment ou vous aurez l'impression d'etre le dernier spectacle gratuit du coin...) et l'intimité !!! Bon courage tt le monde et gros bisous !!! | |
|
| |
missonia
| Sujet: Re: super grossesse ! Dim 12 Aoû - 17:34 | |
| ah oui l attraction du 1/04/02 c etait moi!! lors de mon accouchement vous me croirez ou non ils etaient 12 dans la salle!!! plus mon mari et moi ca fait 14 tout ca parceque ma fille etit en siege et que j accouchais par voie basse!! | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: super grossesse ! Dim 12 Aoû - 18:30 | |
| je vois oui !!! POur ma part a un moment il y avait la SF son auxilliaire, le gygy, l'anesthesiste, une infirmiere, une auxilliaire une nana qui passait par la (mais qui n'etait pas du service maternité) et il spapottaient en me regardant droit ds l'intimité... la SF a fait comprendre que je n'etait pas un numero de cirque que tt le monde devait sortir qu'elle appellerait si besoin. Du coup il est resté la SF et son auxilliaire (qui est restée ds un petit coin au cas ou) mon homme qui faisait l'auxilliaire (il surveillait le rythme foetal et arretait mon cardio qd il s'emballait: des bips bien nruyants a chaque poussée vu que je poussais en apnée...) et moi avec not petit blondinet qui arrivait !!! elle a baissé les lumieres... une petite episio plus tard voila mon gaillard !!! il a ouvert gd les yeux a reespiré tt seul sans fessée sans cris et est venu faire un calin a sa maman sous la couverture tte chaude que la sf avait preparée... Ahhhhhhhhhhhhhhhh je vous souhaite vraiment a ttes de connaitre un jour un tel instant de bonheur !!! | |
|
| |
Cocciline
| Sujet: Re: super grossesse ! Dim 12 Aoû - 19:58 | |
| | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: super grossesse ! Lun 13 Aoû - 1:40 | |
| je te souhaite de tomber sur une super SF comme j'ai eu elle a bien compris mes desirs autour de l'accouchement elle a passé le plus de tps possible vers moi (en salle de 11h à 21h50... c long...) et puis vu que j'etais le seul accouchement de la journée... on a eu un poil de tps pour papotter (mais un poil seulement c t samedi donc moins de personnel)... elle m'a mis de la musique douce, baissé les lumieres... royal !!! d'ailleurs elle a bien capté que les gens etaient disons pas a leur place et les a virés!!! N'aies pas peur de l'accouchement, ca se fait depuis la nuit des temps et on a ttes reussi bisous | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: super grossesse ! Lun 13 Aoû - 10:07 | |
| vous me faites trop rire ben ma maan , pr moi, 1er BB, elle avait 19 ans pas de péri au début et mon père ki tournait un peu de l'oeil elle s'est tranformé, lol, avec la douleurs d'une voix venant d'outre tombe, elle a dit à mon père, en l'attrapant par le col : "tu vois ds quel état je suis à cause de toi"et mon père est tombé ds les pommes un peu + tard MDR | |
|
| |
missonia
| Sujet: Re: super grossesse ! Lun 13 Aoû - 12:58 | |
| super la reaction de ta mere elle a eu raison!! | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: super grossesse ! Lun 13 Aoû - 14:27 | |
| | |
|
| |
Cocciline
| Sujet: Re: super grossesse ! Lun 13 Aoû - 21:44 | |
| | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: super grossesse ! Lun 13 Aoû - 21:53 | |
| | |
|
| |
Cocciline
| Sujet: Re: super grossesse ! Lun 13 Aoû - 22:00 | |
| | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: super grossesse ! Lun 13 Aoû - 22:03 | |
| | |
|
| |
Cocciline
| Sujet: Re: super grossesse ! Lun 13 Aoû - 23:04 | |
| Normalement en mars 2008, vers le 10 mais j en saurais plus le 22/08 lors de l echo car il y a un décalage entre la date présumée d ovu et la conception. Mais pour mars je pense! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: super grossesse ! | |
| |
|
| |
| super grossesse ! | |
|